lundi 7 septembre 2009

Demande de Soutien à Sa Sainteté le Pape pour la Libération de Monsieur VERVLOESEM

Patrice VERDI A CANNES La BOCCA Le 06/09/09

C/O Monsieur VERDI Marcel

34 Rue René DUNAN

06150 CANNES LA BOCCA

A sa SAINTETE le Pape Benoît XVI

Objet : Soutien dans la Demande de Libération de Monsieur Marcel VERVLOESEM

Très Saint Père,

J’ai l’honneur d’écrire à votre Sainteté afin que DIEU guide par votre intercession la libération urgente d’un détenu politique BELGE qui a dénoncé les réseaux de pédocriminalité à l’échelle internationale et se retrouve pour ces mêmes raisons incarcérés et soumis à des traitements inhumains dans une maison arrêt où il est privé de soins malgré plusieurs cancers qui ne lui laissent que quelques semaines de survie avant le décès de ce défenseur des droits de l’Enfance qui deviendra alors le martyre qui a découvert le réseau ZANDVOORT et en sera mort dans l’abandon et sans le soutien de notre Mère l’église malgré la dénonciation de ces pratiques criminelles odieuses envers des enfants alors que DIEU par le biais de votre Sainteté, devrait protéger de toutes ses forces les centaines de milliers de victimes des ces réseaux mafieux afin que l’histoire ne se répète pas dans ce nouveau génocide qui remet en cause profondément les valeurs morales ou religieuses des plus hautes autorités politiques internationales.

Je tiens à préciser à votre Sainteté que l’un des membres de ma Famille, GUISEPPE TIBAUDO, était un moine qui connaissait non seulement la puissance de DIEU mais détenait la capacité de soulager la souffrance d’autrui par une foi inébranlable et une humanité profonde reconnue de tous, il avait pour habitude de venir chaque été chez mes parents, il a mis en lumière des puissances qui relient l’homme à notre Mère l’Eglise et me disait souvent : La puissance de la prière ne naît pas dans la durée mais dans la sincérité de son cœur et dans l’abandon de soi aux autres.

Votre sainteté, il y a deux ans environ, j’ai écrit un livre intitulé : « Le christ maudit ou la perversion symbolique des hommes » dans cet ouvrage j'exprime le fait indubitable que la crucifixion a été utilisée comme un moyen de pression mais aussi et surtout à tort comme le symbole fort du catholicisme, ce qui a entraîné de ce fait, une somme d’actions totalement inhumaines et contraire aux valeurs de respect des droits de l’homme que nous défendons actuellement, car de ce symbolisme sont nés à mon sens entre autres choses, l’inquisition, les croisades, la question, le code noir de l’église romaine, l’antisémitisme Européen, la Shoah…

Il aurait été préférable à mon sens d’axer le symbolisme catholique sur le miracle de la naissance d’un enfant devenu Roi des Rois même si notre Mère l’Eglise devait démontrer sa force et sa puissance aux yeux du Monde.

Je sais que Sa Sainteté le Pape Jean Paul II l’avait compris en s’agenouillant à AUSCHWITZ où votre Sainteté d’origine allemande s’y est rendue également afin de nous réconcilier face aux horreurs commises par l’histoire et aux erreurs commises involontairement par notre Mère l’Eglise.

De ces faits probants qui constituent un support historique bien triste pour l’humanité, je tenais à exposer à sa Sainteté, le cas particulier de la détention de Monsieur Marcel VERVLOESEM car si l’église apporte officiellement son soutien à cet homme d’honneur, elle démontrera de façon officielle et internationalement reconnue, sa prise de position face aux droits de l’homme et de l’enfance qui sont bafoués en intégralité par le scandale ZANDVOORT.

Notre Mère l’église devrait à mon sens afficher fermement son éthique face à la cruauté des hommes en général dans cette affaire et dénoncer l’incarcération injuste et totalement arbitraire de Monsieur Marcel VERVLOESEM en particulier.

Je joins à sa Sainteté, ma requête accompagnée d’une copie de mon livre, j’espère que sa sainteté comprendra mes raisons quant à la libération d’un seul homme qui renforcera la puissance politique internationale de Notre Mère l’Eglise car nous devons protéger l’Enfant Sacré qui a représenté et représente l’avenir de notre communauté.

Que votre Sainteté sache que je me préoccupe de l’état de santé de son poignet qui ouvrira, je l’espère, les portes de la prison BELGE qui détient Monsieur Marcel VERVLOESEM contre tous les principes de droit et d’humanité.

Que DIEU guide votre Sainteté dans ses actes officiels capitaux qui soulageront notre Mère l’Eglise de la souffrance de cet homme par la calomnie engendrée stratégiquement contre tous les catholiques par ceux qui l’ont enjôlé.

VERDI Patrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire